ACCSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACCSQ

Association des conducteurs de chiens de sang du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Serge Ferron

Aller en bas 
AuteurMessage
Serge Ferron

Serge Ferron


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 53
Localisation : Senneterre

Serge Ferron Empty
MessageSujet: Serge Ferron   Serge Ferron Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:38

Salut à vous tous, bien que je sache pertinament que ce forum ni actif ni utilisé par les membres de l'ACCSQ, je me présente pour laisser une trace de l'évolution de notre belle association.  Ce forum à été créé en 2008 et nous sommes le 6 avril 2015.  Je crois que sa popularitée a été écrasée par la venue des réseaux sociaux comme Facebook.  affraid

Je me lance.  Je suis un conducteur de chein de sang de l'Abitibi-Témiscamingue.  J'en suis à ma deuxième année de rehcerche avec mon chien de race: Chien de Rouge du Hanovre, que je me suis procuré en France.  Elle se nomme Irka de l'Étang des Chaumes et est très aimée pas les membres de ma famille.

J'en suis à mon deuxième mendat comme directeur de l'ACCSQ.  Premier mendat 2013-2014 et je siège encore au Conseil d'administration pour 2015-2016.  Je suis en charge du site web, de la page Facebook, du nouveau journal "SUR LA PISTE ROUGE" comme rédacteur, du cahier de formation, des demandes de financement et autres petits tâches diverses pour l'amélioration de l'association.  

Âge: 45 ans.
Ville: Senneterre

Ma vision:  Un jour, tous les chasseurs de gros gibier du Québec aurront accès au service d'une équipe de recherche "Conducteur-Chien de sang". cheers

Serge Ferron Moi_ir11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accsq.com
 
Serge Ferron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCSQ :: Le coin des présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser